1. ACCUEIL PERSONNALISE:
    Toute l'équipe du BIHAPI PLAGE vous accueille tous les jours de 10h à 19h dans une ambiance détendue et a pour priorité de répondre à vos attentes afin que vous vous "sentiez à l'aise" au BIHAPI PLAGE...
  2. ACCUEIL ADAPTE AUX FAMILLES avec une terrasse ombragée dédiée aux enfants avec jouets (figurines d'animaux, voitures, jeux de construction...), livres et jeux de société (7 familles, cartes, dominos,...) mis à leur disposition.
    Cet espace dédié leur permet de s'amuser sans la contrainte de déranger les adultes (qui ont tout de même un oeil sur eux...) et est une vraie alternative aux jeux de plage aux heures les plus chaudes de la journée.
  3. UN ESPACE "SANS BAMBINS": pour que chacun passe une belle journée de détente au BIHAPI PLAGE, nous réservons une partie de nos transats où nous n'installons pas de familles: à vous le doux bruit du clapotis des vagues, détente et farniente au programme...
  4. ESPACE ENTRE LES TRANSATS: Pas de transats serrés les uns aux autres, pour plus de confort et d'intimité.
  5. FARNIENTE ET SIESTE AU SON DU CLAPOTIS DES VAGUES: nous avons fait le choix délibéré qu'il n'y ait pas de musique au BIHAPI PLAGE, afin de vous assurer le plaisir simple (mais néanmoins rare...) d'une sieste au son du clapotis des vagues...
  6. CONFORT SUR LA PLAGE: des toilettes écologiques (toilettes sèches) et une cabine de change sont à votre disposition au BIHAPI PLAGE.
  7. CARTE SNACK D'ETE avec salades, sandwichs & tapas FAITS MAISON, des sodas, des smoothies, de la bière, du vin mais aussi des crêpes & des gaufres, et des glaces: de quoi rassasier la plupart de vos envies... Un menu enfant est également proposé.
  8. TOUT POUR SE DETENDRE ET S'AMUSER avec du matériel de plage mis à disposition (seaux, pelles, rateaux, raquettes...). Finie la corvée du panier rempli de seaux, pelles et touti quanti: il y a tout ce qu'il faut au BIHAPI PLAGE!
    Mais aussi de la presse et des magazines mis à disposition. Et même des BDs pour les ados!!
    Enfin la possibilité de louer des pédalos avec toboggan et des stand-up paddles: photos-souvenirs assurées!
  9. DEUX PARKINGS A PROXIMITE (voir plan dans la Rubrique Comment Venir?): un "vrai plus" dans la galère du stationnement l'été... Accédez directement depuis le parking des Dunes ou depuis le parking de la discothèque la Dune, à pied, en poussette ou en vélo jusqu'au BIHAPI PLAGE!
  10. TARIFS MAITRISES: avec les transats gratuits pour les enfants les mercredis de Mai & Juin et un tarif demi-journée dès 14h (et non pas 15h). Pensez à réserver vos transats pour de jolis moments au bord de l'eau!!